• kenburns6
    De belles surprises au rendez-vous !

Challenge

Notre challenge avec la marque Coralia était de continuer à construire l’identité de la marque et asseoir sa notoriété tout en affirmant le positionnement supérieur de ses appartements par rapport aux concurrents directs.
Voilà comment #TeamFusion l’a réussi !

Slide 1
Slide 2

Problématique


Le secteur immobilier est l’un des plus concurrentiels au Maroc en termes de présence média. Les promoteurs rivalisent d’ingéniosité pour positionner leurs projets comme étant les plus beaux havres de paix, les magnifiques jardins de bonheur ou encore les écrins de sérénité :D. L’enjeu est clairement de donner vie au projet et de le positionner pour permettre à l’acquéreur potentiel de se projeter et de conclure la transaction.
En plus de la problématique du positionnement et et du contenu de la promesse, il existait un véritable enjeu dans la définition du mix média à adopter et des canaux à privilégier dans les relais médias de l’opération.
#TeamFusion a donc défini une stratégie 360° en plusieurs phases pour permettre d’atteindre les objectifs de positionnement, de notoriété et de ventes.

#Dispositif Stratégique


#TeamFusion a choisi de définir la promesse de Coralia comme la marque qui vous réserve de “belles surprises”, insistant par là sur le positionnement Premium des appartements Coralia qui offrent un meilleur standing que leurs concurrents.
Conceptuellement, #TeamFusion a pris le parti de proposer de Belles Surprises aux clients Coralia en leur offrant un tour du monde. La campagne “Les Belles surprises de Coralia” a donc joué sur l’insight consommateur du voyage et de l’évasion pour les rapprocher de la marque.

Nous avons donc tenu à mettre en avant l'agréable surprise qu'est de découvrir les appartements de Coralia et ceà travers la campagne "Les belles surprises" car en achetant un appartement, les acquéreurs pouvaient se voir gagner un tour du monde surprise !
Afin de couvrir l'ensemble des segments de la cible, la campagne a été largement diffusée sur le digital et son succès a permis de la relayer sur les mass media via l'affichage.

Le buzz qui s'en est suivi a permis à la marque de gagner en notoriété, affirmer son positionnement et sa différenciation tout en assurant la promotion de son offre commerciale.
Le dispositif marketing mis en place a permis de générer un grand nombre de leads qualifiés pour l’équipe commerciale qui a pu les accompagner tout au long du tunnel de conversion.

Résultats


Plus de  engagements
Plus de  leads